samedi 21 février 2009

Zimbabwé et choléra : encore et toujours le scandale



Le choléra est l’une de ces maladies scandaleuses, que nous savons soigner et prévenir, et qui pourtant continue à tuer des milliers de personnes, nous en avons déjà parlé plusieurs fois ici.

La situation aujourd’hui au Zimbabwé, qui courre depuis plusieurs mois déjà, est catastrophique, et menace les pays limitrophes.

5 commentaires:

Joseph Ntwite a dit…

On en parle plus trop ces temps-ci du choléra à la télé ils ont fini par cointenir l'épidémie ou quoi ?

Anonyme a dit…

Je crois qu'ils sont tous morts !
Nan je sais, désolé c'est pas drôle.
En fait je viens de lire un article là-dessus, ça a l'air d'être l'horreur :
http://www.irinnews.org/fr/ReportFrench.aspx?ReportId=83300

Anonyme a dit…

Elle court, elle court, la maladie d'amour... ;-)

Anonyme a dit…

First off I would like to say excellent blog! I had a quick
question which I'd like to ask if you do not mind.
I was interested to find out how you center yourself and clear
your head before writing. I've had trouble clearing
my thoughts in getting my ideas out. I do
enjoy writing however it just seems like the first 10 to 15 minutes are
generally wasted simply just trying to figure out how to begin. Any ideas or tips?
Thanks!

my blog post - valdosta ga car dealers

Alan Curtis a dit…

Je veux partager avec vous tous ici comment j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400000,00 euros pour améliorer mon entreprise.C'était facile et rapide lorsque je postulais pour le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde le prêt sans tarder. voici le contact par e-mail / whatsapp de M. Benjamin: +1 989-394-3740, 247officedept@gmail.com.

Annuaire RSS Fluxenet