mercredi 23 mars 2011

La Journée de l'eau d'Hugo Chavez

Le président vénézuélien Hugo Chavez a fait des déclarations une nouvelle fois surprenantes, hier, à l'occasion de la journée mondiale de l'eau. Il affirme qu'il y a eu une civilisation sur Mars, et qu'elle a été détruite par l'arrivée du capitalisme. Le président du Vénézuéla n'est jamais avare en théories abracadabrantesques. Il l'a prouvé hier encore lors d'un discours à l'occasion de la journée mondiale de l'eau, comme le rapporte clarin.com. L'homme est persuadé de deux choses : il y a eu une civilisation sur la planète Mars (et à vrai dire, il n'existe pas de preuves scientifiques permettant de confirmer ou d'infirmer ses dires), et il se pourrait bien qu'elle ait été détruite par l'arrivée du capitalisme.


"On avait des fleuves, aujourd'hui ce sont des déserts"

"J'ai toujours dit, et entendu, qu'il ne serait pas étrange qu'il y ait eu une civilisation sur Mars, mais que peut-être le capitalisme est arrivé, l'impérialisme est arrivé et c'en était fini de cette planète", a-t-il expliqué. Et, pas avare non plus en explications, il précise : "Attention, attention, regardez comme ici sur la planète Terre, où il y a des centaines d'années ou moins on avait de grands bois, aujourd'hui ce sont des déserts. On avait des fleuves, aujourd'hui ce sont des déserts."


Al-Qaïda et exhumation de Bolivar... Chavez surprend toujours. Outre ses déclarations sur Al-Qaïda, dont il ne croit guère à l'existence, car, affirmait-il à un chroniqueur de Slate : "Je ne sais rien d’Oussama Ben Laden qui n’ait pas été passé au filtre de la propagande de l’Occident", l'homme aurait, selon ce même chroniqueur, présidé le 16 juillet 2010, à une "cérémonie" d'exhumation du cadavre de Simon Bolivar, figure de la révolte de l'Amérique latine contre l'Espagne au XIXe siècle, mort en 1830. Objectif ? Prouver que cet homme, dont le président vénézuélien se réclame, est mort par empoisement...

1 commentaire:

selinaloggins2@gmail.com a dit…

LIRE POUR CHOISIR LE BON MÉDECIN POUR UNE VÉRITABLE GUÉRISON DU VIRUS DE L'HERPÈS SIMPLEX ET DU VIH
Parfois, nous devons simplement essayer la phytothérapie pour voir par nous-mêmes. Je suis très heureux aujourd'hui de ne pas écouter ce que les gens disent, sinon je serais mort maintenant. J'ai été infecté par HERPES SIMPLEX VIRUS en 2014, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour un traitement mais il n'y avait pas de solution. Un jour, j'étais au bureau en train de me demander où je pourrais trouver une solution. puis une dame s'est approchée de moi en me disant pourquoi je suis si triste et je lui ouvre tout pour lui dire mon problème, elle m'a dit qu'elle peut m'aider, elle me présente un médecin qui utilise la phytothérapie pour soigner HERPES SIMPLEX VIRUS , Le VIH et de nombreuses autres maladies et elle m'a donné le courrier du médecin, alors je lui ai envoyé un courriel. Il m'a dit tout ce que j'avais à faire et m'a envoyé le médicament à base de plantes par le service de livraison par courrier et m'a également donné des instructions à prendre, que j'ai suivies correctement. Avant que je sache ce qui se passait après trois semaines, le virus HERPES SIMPLEX dans mon corps avait disparu et les cloques s'étaient taries. Je suis allé à l'hôpital pour un test et c'était négatif. Cet homme est réel et il a la solution au virus de l'herpès. Donc, si vous avez également le cœur brisé et avez besoin d'aide, vous pouvez également envoyer un e-mail à (usmandrhazim@gmail.com). (appelez ou whatsapp +2349058026857 selon ce grand DR, il peut également traiter le VIH, la SLA, le CANCER, l'hépatite et le diabète).

Annuaire RSS Fluxenet